1. Politique de Remboursement - Ohmni

Dernière mise à jour : 12/16/2024 (la page présente est qu'une version non fini)

Nous nous engageons à fournir des prestations de qualité. Si vous n’êtes pas satisfait de nos services, voici les conditions de remboursement applicables :

1.1 Remboursement pour la création de sites web

  • Avant le début du projet : L'acompte versé (30 %) est remboursé intégralement si le projet est annulé avant toute intervention.

  • Après le début du projet : Si l’annulation intervient en cours de réalisation, un remboursement partiel peut être accordé au prorata des tâches accomplies.

  • Après livraison : Aucun remboursement ne sera effectué une fois le site finalisé et validé par le client.

1.2 Remboursement pour le montage vidéo

  • Avant le début du projet : Le paiement initial est remboursé en totalité.

  • En cours de réalisation : En cas d’annulation, un remboursement au prorata du travail effectué sera calculé.

  • Après livraison : Aucun remboursement ne sera possible une fois le produit final livré et validé.

1.3 Exceptions

Aucun remboursement ne sera effectué si :

  • Le client n’a pas fourni les éléments nécessaires à temps (contenus, instructions).

  • Le client change d’avis après validation des étapes intermédiaires ou finales.

  • Les délais ou résultats sont affectés par des tiers (hébergement, fournisseurs externes).

1.4 Procédure de demande de remboursement

Pour toute demande, contactez-nous à [email] en expliquant les raisons de l’annulation ou de l’insatisfaction. Nous examinerons votre dossier et répondrons dans un délai de 7 jours ouvrés.

1.5 Modifications de la politique

Cette politique de remboursement peut être mise à jour à tout moment. Les nouvelles conditions seront appliquées aux commandes futures.

Contact :
Pour toute question ou réclamation :